Pages


mercredi 22 décembre 2010

Wraith vs Halfus 25 HM


Premier boss HM à tomber, un des plus facile et pourtant il ne se oneshot pas, enfin pas avec un stuff de début d'extension car il demande un dps assez élevé et un healing très soutenu sur les tanks !
Sur ce fight on a tendance à abuser du GH et de la PoH (étonnant!), inutile de chercher Serenity car les dégâts sur le raid sont très fréquents il est plus rentable de booster son healing de raid pour remonter les gens plus vite ça évite les morts chez les slackers du météore !
Niveau mana nous étions quand même très très juste à tel point que sur les derniers % je me suicide pour retrouver une barre de mana en ange et pouvoir spam PoH/Flash heal sur les dps restants afin d'assurer !
Je pense que cette semaine il tombera très facilement avec le up de notre stuff !

Bref, un premier hard mode qui met dans le bain, ni facile ni difficile, une difficulté bien dosée qui nous pousse à avoir une mobilité régulière !
Faites attention quand vous lancez vos hymnes, sur la vidéo on peut voir qu'au moment ou je lance mon Hymne à l'espoir je me fais lock par 2 météores !

6 commentaires:

  1. gg a vous et un grand merci pour ton blog et tout tes precieux conseils

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ! ton blog est vraiment génial, entre les strats, les conseils pour le stuff, les pierres c'est gg ;)

    RépondreSupprimer
  3. Gratz a vous!

    Quand est-ce que le streaming sera dispo ?

    RépondreSupprimer
  4. Hola MJK, Maître prêtre :)

    J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je dois dire que j'adore ! Surtout le côté rebell et non conventionnel que je cautionne quand tu choisis tes stats au mieux et non parce que le commun fait ça :p

    Je suis en train de réfléchir à une nouvelle interface et je trouve la tienne juste parfaite, tout à mon goût...

    Je ne sais pas si tu as déjà fait un post sur le sujet mais pourrais tu nous détailler ton interface avec les Addons etc... Voire si possible uploader ta config addon comme ça juste à copier coller ^^

    Bref merci d'avance et continue ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Salut !

    Je tiens juste à préciser que je ne suis pas emo et que je choisis pas mes stats par rebelion ! Par contre quand je les choisis et qu'on vient me dire "cay mal" je leur tape sur la tête avec un bout de bois en leur hurlant de respecter mon autorité !



    Pour mon interface, hmm... Rares sont ceux qui l'apprecient mais je vais faire un petit poste détaillé !

    RépondreSupprimer