Pages


mardi 7 décembre 2010

00:17 ! Cataclysme c'est magnifique.

Spoiler: Connecting

C'était tellement prévisible, des milliers de personnes qui campent depuis 22h les pnj de daily quests... Et leur demander de relancer le jeu une fois que Cataclysme est lancé... Si j'avais su j'aurais fait le concours de Cosplay à la Fnac pour l'évènement de 00h ! Non je déconne... Faut pas abuser non plus.

4 commentaires:

  1. Wep, dans la même situation que toi et même pas de forum officiel de dispo pour passer le temps :'(.
    Je campe la page et je retape mon code à chaque déco xD.

    RépondreSupprimer
  2. C'était totalement prévisible en effet. Ils ont fait très fort là...

    RépondreSupprimer
  3. l'amicale des gnomettes prêtresses7 décembre 2010 à 00:52

    De circonstance, http://www.youtube.com/watch?v=MtJzjc_ff78

    RépondreSupprimer
  4. Mjk je t'aime. vraiment. <3

    RépondreSupprimer