Pages


lundi 6 décembre 2010

Je suis prêt ! (3615 MAY LIFE)

Voilà ! Bon, le niveau 85 se fera en une nuit, donc les munitions sont relativement maigres mais toujours là pour apporter un soutient psychologique, leveler avec les doigts gras des biscuits apéritifs typiques ça n'a pas de prix !
*CRUNCH CRUNCH CRUNCH* C'est pénible les types qui bouffent sur TS ? Mon partenaire de pex va en prendre pleins les oreilles et non je ne passerais pas en push-to-talk, ça fait gay ! (je ne suis pas homophobe j'adore les gayzous <3)




Oui j'ai pris la version collector, car je suis un con. Sans déconner j'aimerai tellement pouvoir molester Robert Kotich d'Activision avec un bâton... Lui frappant sur la tête en hurlant "Vilain, Vilain Robert Kotich, respecte mon autorité ! >_<"
Bon... Notre cher GM a posté le plan d'attaque et les objectifs de ce tiers... On va retrouver un rythme de "no life" qui font tant mousser les baves de certains joueurs intolérants et étroits d'esprits !
Vous pouvez compter sur moi pour nourrir ce blog de mes retours et impressions sur le rush avec petites anecdotes sur les bosses qui le méritent...
En parlant de boss, j'appréhende le HUGE NERF des boss en HM si impossibles et omfg sur la bêta... Impatient de les friter sur le live !
Si vous pouvez pas sentir mon excitation -qui me surprend moi même- je peux toujours vous donner mon msn si vous êtes une joueuse, pour palier à votre manque d'imagination !

Sinon cette journée n'aura pas été des plus agréables... Levé très tôt pour ne pas rater mes dernières heures de cours d'étudiant assidu (lol), emmenez mon chat chez le véto pour apprendre qu'il a une tumeur... (Quand je dis tumeur, tu meurs!©), et j'ai récupéré chez Afflelou ma première paire de lunettes et le pire c'est que ce n'est même pas pour l'ordi... Cela dit j'ai choisi un style très geek !

Voilà Adieu vie sociale... Pas de ski, pas de soirées arrosées à outrance... Ce n'est l'affaire de quelques semaines de toute façon et puis j'aime ça ! Voici ma tête avant le rush... Une photo "après" s'imposera pour le down de Sinestra.

Le bonnet c'est pour éviter de se coiffer et ça aide à avoir une tête flippante !


Bonne chance à tous, éclatez-vous bien ! Le nouveau contenu c'est frais faut en profiter ! Que vous soyez un simple casual amateur de l'exploration ou un wannabe WORLD FIRST du down de boss ou un boby PvP qui BACKSTABCECITETRINKET/LAUGH je vous dis Have Fun ! A demain matin pour les premières instances héroïques, en stuff Pasteko-banjo ça va être funny !
Le nouveau site de la guilde Wraith sera en ligne dans la soirée, il sera plus beau et plus agréable à visiter, je dis ça mais on s'en fout en fait ! e-Bisous.

P.S: Mardi je serais deban des forums officiels, hihi.

14 commentaires:

  1. Bon rush et bonne dégustation de Curly ;).
    Ta tête est un chouïa flippante par contre...
    Eru

    RépondreSupprimer
  2. Une nuit ? C'est si court que ca ? (8heures suffisent en solo ?)

    (joli message du jour d'ailleurs :D)

    RépondreSupprimer
  3. Oui 8h-10h pour les gens qui ont déjà pex sur la bêta ! C'est l'estimation juste !

    Sinon j'espère bien que j'ai une tête flippante je suis un no-life qui vampirise les enfants et viole les assedics. Wait...wat ?!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance à toi ! Moi aussi j'ai tout prévu ! Même des amis proches viendront me faire à manger !
    Need des retours des boss au plus vite !

    RépondreSupprimer
  5. haha j'ai fait la même !

    On va tenter le first realm de classe avec un amis IRL chez moi :p

    On a prévu au taquet de Rebull, de coca, et de bouffe, ca va etre énorme §§

    Gl et amuses-toi bien pendant ce rush !

    Aja'

    RépondreSupprimer
  6. une pentite pensée pour moi qui sera en train de pieuter parce que j'ai pas su avoir congé et que je me lève a 4h30 T_T

    Mad, t'as interet a être 84 mini !! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Jvous souhaite bonne chance les wraith pour ce debut de cata, faite fermer les bouches de rageux en decrochant des strastosphérique first !

    RépondreSupprimer
  8. Bobobop. Il fait le voyou, mais finallement il a une bonne tete.
    Gl et amusez vous bien

    RépondreSupprimer
  9. A quand un stream de notre Mjk national? <3
    go fk zomg.

    RépondreSupprimer
  10. Quand j'aurai autre chose que du 1Mega chez moi :(
    15Ko/s d'upload, le stream diaporama !

    RépondreSupprimer
  11. Et c'est un joueur de pve hl ...!

    D'ailleurs je suis déçu, j'en connais certains qui font la sieste depuis 18h pour être reposé à minuit ;(

    RépondreSupprimer
  12. J'aime ton bonnet. Celui sur ta tête, sinon j'aime pas le A, trop plat.

    RépondreSupprimer