Pages


mercredi 8 décembre 2010

Les premiers instants !

La phase de pex est déjà derrière même si pour moi elle restera assez douloureuse.
Mon partenaire de leveling a été retardé par le problème d'authentification de minuit, je me suis retrouvé à xp solo, c'était pas mal jusqu'à Twilight Highland... Où le duo est beaucoup plus efficace pour gagner du temps !
Je remercie Blizzard et son phasing buggé qui m'a fait perdre un temps fou. Mais ce n'est pas grave, je suis 85 depuis hier et je m'équipe !

Hermione d'Harry potter s'est faite gonfler la poitrine !

A l'heure où j'écris ce petit article, je suis dans Blackwing Descent, pour notre premier raid 25 ! Petite remarque sur les instances à 5, j'ai le sentiment que cela a été nerf les héroïques sont moins violentes que sur la bétâ mais ça reste amusant. Bref.. Allons voir comment sont les raids 25 normaux avec mon stuff très très hasardeux !

Amusez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire