Pages


jeudi 11 novembre 2010

L'image de la semaine.

Parce que TL;DR* il faut aussi parfois ne mettre que des images, car c'est bien les images!
C'est pour cela que régulièrement je partagerai une image insolite qui mérite d'être mise en lumière sur ce blog lumineux !

De temps en temps, je file en BG avec mon stuff pve ( j'ai arrêté les arènes à la s6, quand mon partenaire a eu une coupure de net 2 semaines avant la fin de saison ce qui nous a fait rater le gladiateur >_> /3615 mylife ) je m'amuse plutôt bien, même si dans certaines situation je me fais focus avec hargne parce que le blanc n'est pas discret.

Depuis la 4.0.1 et les talents magiques, j'apprécie les Shadow priests et les mages arcanes qui sur un silence peuvent me tuer sans l'ombre d'un soucis. Je les remercie car ils m'ont permis de découvrir une petite aberration liée au lag. Je vous présente en avant première, l'Esprit de Rédemption avec son Esprit Gardien.

Yo dawg, we heard you like immortality, so we put a GS on your Spirit of Redemption so you can get extralife on your extralife.


Pour information pour les non-prêtres, l'Esprit Gardien quand on est en Ange est utilisable sur une autre cible mais pas sur nous même. C'est bien la preuve que j'avais mon Guardian Spirit sur moi avant de mourir ce qui est aberrant.
Cela peut venir du fait que depuis la 4.0.1, nous sommes immortels. Dans les statistiques de champs de batailles nous restons à 0, et dans notre cher recount - death, nous n'apparaissons jamais.
Le lag serveur a du jouer dessus aussi. Mais au final, je suis mort alors que mon protecteur ailé aurait du me sauver la vie.

P.S: Pour la macro spammy c'est volontaire, n'oublions pas, je suis un lama sacré.

*TL;DR: Too long, didn't read.

2 commentaires:

  1. J'aurais plutôt remplacé par (qui correspond plus a la formule yo dawg) :

    "Yo dawg, we heard you like wings, so we put wings on your Spirit of Redemption so you can get immortal while you're dying."

    Khoma

    PS : J'aime beaucoup l'ironie latente et le choix des mots sur ce blog /sign !

    RépondreSupprimer