Pages


mercredi 17 novembre 2010

Brèvesde comptoir. Power-up made in Shonen

Tel le héros pataud et impuissant face à son pire ennemi, puisant ses ressources dans ses derniers retranchements ou en pensant à ses amis pour sauver le monde. Blizzard a décidé de finalement up de façon très mathématique et calculée nos sorts directs. C'est avec une précision extrême que nous nous voyons gagner un +20% partout.

Priest (Forums / Cataclysm Talent Calculator / Beta Skills/Talents)
Holy
  • Binding Heal base healing value increased by 20%, from [ 3960 - 5091 ] to [ 4752 - 6110 ]
  • Greater Heal base healing value increased by 20%, from [ 6968 - 8098 ] to [ 8361 - 9717 ]
  • Heal base healing value increased by 20%, from [ 2613 - 3037 ] to [ 3136 - 3644 ]
  • Flash Heal base healing value increased by 20%, from [ 5227 - 6074 ] to [ 6272 - 7289 ]
"Cell, tu vas mourir, lol je suis plus puissEn maintenant !"
Spoiler: Il se fera défoncer la gueule car il n'aura pas up sa rapidité. Lol nub go gemmer hast ^^ !

Comme je l'ai dit dans l'article réflexion dominicale c'est une bonne chose mais je ne pense pas que ça nous changera la vie en HM, ça sera déjà mieux certes. Je donnerai des retours immédiats après une session raid sur la bêta concernant ce up.
On ne va pas cracher dessus, grâce à ça, le bien triomphera du mal c'est évident.

9 commentaires:

  1. Erf ... non, pas spoiler ... bon j'arrete de lire dbz.

    Plus sérieusement, ce qui pose problême actuellement sur la beta, si j'ai bien compris est la regen mana, alros certe le fait d'augmenter la puissance des sorts va nous permettre de tenir la route...mais pas plus.

    Si nous devons spam la touche soin pendant tout un combat, avec le temps de passer une periode stress quelque flashx2 + great sur du mono (vu que la le patch ne parle que des sorts mono, je ne parlerais donc pas des aoe) ... je trouve le game play pauvre.

    Grosso modo en mode soin de tank, on aura 3-4 touches max (et encore la renov tu ne la pose qu'une fois) ... vu que la gestion de mana nous INTERDIRA d'utiliser d'autres sorts.

    Apres, vu que tu ne parle pas de spe discipline, je ne peux pas trop juger, mais se correctif est plus pour up le discpline que le sacré de mon point de vue. ( ce qui me va, vu que je play en alternance sacrée et discipline...^^).

    RépondreSupprimer
  2. En fait, le healing tank a toujours était "monotouche" l'ennui c'est que si tu soignes un tank surtout en HM, tu pourras pas te permettre de heal le raid a coté sous peine d'être oom au bout de 1 min :p

    L'inverse est vrai... Faire du flash heal/GH c'est vraiment très couteux

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est il arrivé à Naruto ?

    RépondreSupprimer
  4. Trop pourave la référence et Trunks represente parfaitement ce up.

    RépondreSupprimer
  5. En plus t'as fail, c'est pas qu'il a pas up sa rapidité, mais qu'il en a perdu.
    Lol le gemmage crit, il connait pas le scalling de ses sorts.

    RépondreSupprimer
  6. je crois que ce up n'est pas passé sur la bêta encore Mjkikoo malgré la maintenance de cette nuit !

    RépondreSupprimer
  7. Fail DBZ c'est plus trop à la mode, Sasuke prend un upolol plus abusé que Gogeta SSJ4, édite ça stp en plus Sasouké lui il é tro gossbo^^^^

    Ps: sympa le blog.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle analyse, je pense que tu as du faire appel à un certain castor.
    Heureusement que tu mets lol fail img marrente ; ))) sinon purée que ça serait chiant à lire.

    RépondreSupprimer