Pages


jeudi 28 avril 2011

Recherche partenaires PvP : Anchorite Mjik wants to feel pain and suffering !

Sur ce titre franglais très accrocheur, je souhaite passer un petit message ! Assez surprenant car il concerne le PvP. (Oh noes!) Rassurez-vous, je n'ai pas changé d'avis concernant cet aspect qui n'a rien de très différent du PvE, j'ai visionné quelques vidéos arena@2800 le mage faisait toujours la même chose ! C'était mignon. Deepfreeze => Rof => Sheep. Aucuns doutes, le PvP est vraiment supérieur au PvE sur WoW. *lol*

Cependant, ma petite anachorète (c'est un rang de prêtre draeneï, learn2lore.) qui a toujours eu un faible pour la domination mentale et la torture psychologique ne m'a jamais déplu à PvP. Même si je n'ai jamais pu enchainer deux bg d'affilés sans en avoir marre (même en faisant du 30 0 quelque soit le patch.) car je trouve ça rébarbatif, répétitif, les ennemis ne sont jamais les mêmes, pas souvent bons... On frag et joue les objectifs pour quelques points pour se stuff... C'est dommage, je regrette de ne pas avoir connu la grande époque du pvp sauvage mais passons...

J'ai depuis bc, une expérience plus que correcte en Shadow, je l'ai joué en S3 (j'ai encore mon set vengeful qui est d'ailleurs ma tenue RP, cf bannière!) J'ai connu (sauf vanilla) toutes les phases du prêtre ombre, de la victime (salut la s4 avec les rogues ud SHS warglaives) à ce qu'il est aujourd'hui -4.1- sans son dispel défensif pour ces camarades. J'ai aussi joué avec Mjk en discipline en s6 et S7 (2K4 en 2c2, rogue/Dp et 2K5 en 3c3) je jouais sans macro, sans focus, j'y allais à la zob comme un pve boy qui faisait un peu d'arène pour se changer les idées. Là j'ai vraiment adapté mon ui pour une optimisation arène j'ai fait des macros (:x) et j'ai une frame focus très belle et bien placée <3

J'ai conscience que depuis ce nerf dispel un démo affliction est supérieur au SP sur énormément de points, mais je ne m'arrête pas à ce genre de détails, j'ai toujours joué en arène avec des personnes que j'appréciais avant de me soucier de la viabilité de la composition.

Je cherche, sur Kirin'tor alliance des partenaires de bons niveaux qui ne visent pas les 3K à tout prix ! Pour la 2c2 je cherche un rogue de préférence, je suis rageux avec moi même, j'admets mes erreurs et ne m'en prends pas aux autres. Il y'a juste les DK mongoles qui me tunnel "parce que je suis sp et qu'ils ont ams" qui me rendent désagréables mais bon après deux ou trois insultes ça passe !

Vous pouvez me contacter IG, tout ça tout ça ! Je veux faire un peu d'arène sérieusement histoire de flirter avec le pvp "HL" histoire d'avoir fait le tour sur ce jeu avant de passer sur Guild wars2 :>

10 commentaires:

  1. joue avec mione vous devriez pouvoir arriver à un bon truc ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ca risque d'être difficile ! Quelques problèmes techniques.

    RépondreSupprimer
  3. l'un de vous 2 a qu'à migré :p

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai ^^ vous allez bien ensemble en plus

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. vive la censure :(

    RépondreSupprimer
  8. Ouais mais bon, c'est pour la bonne cause ! :>

    RépondreSupprimer