Pages


vendredi 15 avril 2011

De la stratosphère aux bas-fonds: fier d'être un random !

Quand on se retire volontairement d'un univers de qualité et d'un environnement où les joueurs fréquentés sont tous bons voir excellents sauf exceptions -car oui même chez Wraith il y'a des pébrons-. On ne peut pas vraiment faire l'étonné quand on tombe sur quelques joueurs peu... motivés.

Il existe une sorte de règle dans le tout venant de World of Warcraft, le pire n'est jamais derrière soi.
Lorsque l'on joue soigneur avec un brin de talent (je ne parle pas de moi, ne criez pas à l'onanisme!) on peut éviter les catastrophes même si les tanks suicidaires et plus cons que téméraires du style "bon je pull mé fé gaff je sui en stuff pvp de l'extension passé, je menj 1 sandwich en mouslkikan mé spell et g pa acheté mé CD de survi ^^" peuvent faire craquer vos nerfs. On s'épargne tout de même bien des maux.

Mais lorsque l'on devient un simple dps, on se plonge dans la dépendance d'autrui devenant ainsi les spectateurs impuissants d'événements débilitants. C'est bien plus intense que la 3D au cinéma, vous subissez sans artifices ni profondeur de champs... Votre personnage se fait molester et vous n'êtes pas maître de sa destinée.
Mais je ne vous ai rien fait, je voulais juste faire mon heroday. :'(


Humble et respectueux, on reste silencieux et on se réserve le droit de le conserver dans la cave de l'anecdote partie de votre cerveau qui vous nourrit de flashs spontanés, comme par exemple: Un chasseur qui fait un demi-tour au clavier lorsqu'il kite un mob, celui la même qu'il ne doit jamais toucher sinon c'est le wipe assuré. Déformé par un ralenti burlesque que votre inconscient sadique se plait à en abuser.
Hélas, tous ces bons moments nutella qui sont certes hilarants MAIS chronophages ont le don de mettre nos nerfs à rude épreuve. Et c'est à partir de ce moment que tout éclate et que ça disband/bl/insulte/report !


Je ne vais pas énumérer toutes les aberrations que j'ai pu observer, je me réserve le droit de les disséminer partout dans mes prochains articles mais je tenais à féliciter toutes celles et ceux qui jouent sans guilde.

Bravo à vous tous, qui, vous inscrivez en solitaire dans un donjon aléatoire, vous engagez dans des pick up à l'annonce sur le /2 quelque peu douteuse. "Sik 1 paladin ki soigne, on é devan Theralion"
Être un random sur ce jeu c'est un véritable enjeu, ne pas désinstaller World of Warcraft dans ces conditions relève de l'exploit !

Vive nous les joueurs à usage unique qui supportons les caprices des probabilités, tomber sur Paladrien (même si je l'aime bien à force!) c'est se lancer dans une aventure unique où l'on découvre bien des façons de mourir, de rater son optimisation de personnage ou encore de rencontrer la mauvaise foi.  "Si je me stuff spirit c'est parce que je t'emmerde et je fais ce que je veux" dit un mage feu lorsque j'ai demandé gentiment pourquoi portait-il autant de pièces justices avec de l'esprit.

Vous pensiez tout connaitre de votre classe ? Lorsque vous rédigez votre candidature pour une guilde Pve ambitieuse vous le précisez... Et pourtant, saviez-vous qu'on pouvait gemmer esquive sur un caster tout en frappant au bâton avec un template 10/21/10 ? Si vous étiez un véritable gamer, un courageux aventurier vous le sauriez tas de lopettes !

Le véritable Hard Mode est le jeu en communauté, loin de l'autarcie prétentieuse d'une guilde !

P.S: Mione <3

14 commentaires:

  1. Il ne te reste plus qu'à renommer ton blog. <3

    RépondreSupprimer
  2. Des noms pour les pébrons ?

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, je ne suis pas habilité à communiquer ces noms !

    Mione je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  4. courage =)
    je suis à peu prés dans le même cas que toi depuis cata, c'est dûr j'avoue

    RépondreSupprimer
  5. Tu penses reprendre le pve hl un jour MJK, parce que ton point de vue sur les rencontres HM me manque :), t'as une façon spéciale de dire la verité que j'aime beaucoup lol.
    Mais j'ai comme l'impression que tu gaches un peu ton talent de lama sacré à frequenter les peons qui peuplent le monde du pick-up^^^!!!
    Même le forum Wraith a perdu en popularité depuis ton depart ;)!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bah faut voir avec Gray si il veut bien me filer mon BiS Shadow !

    RépondreSupprimer
  7. Je requiers sur-le-champ une explication quant à cette débauche de petits coeurs meugnons.

    C'est vrai quoi, j'suis ici pour lire les déjections d'un vieil aigri, pas pour le voir plein de n'amour et de bons sentiments nauséabonds.

    RépondreSupprimer
  8. Quel nom donner au blog ?
    Mione + Mjk = <3 19 (43%)

    WHAT THE F...

    RépondreSupprimer
  9. Rassurez-vous, on ne va pas fusionner nos blogs. Bon, en ce qui concerne tout le reste...

    RépondreSupprimer
  10. D'ailleurs il parait qu'elle n'est plus vraiment solo quand elle try un boss, hum hum.

    *sous entendu sensation*

    RépondreSupprimer
  11. Moi, vous savez, du moment qu'il y a de la tof, ...

    RépondreSupprimer
  12. MjK le lama ça va très bien comme ça !

    RépondreSupprimer
  13. Ca me rapelle vaguement deux candidats d'une certaine Real TV qui a ete annulee faute d'audience tout ca...

    Ahem, desole. :d

    RépondreSupprimer
  14. c'est pour quand les enfants et le mariage ?

    RépondreSupprimer