Pages


jeudi 19 janvier 2012

La fin pour de vrai qu'elle est vraie.


Après de faux adieux il y a un an lorsque je m'apprêtais à blog pour Millenium, voici enfin le moment où je vais laisser ce blogspot derrière moi pour changer d'url !


J'ai trouvé un petit thème wordpress qui me plaisait bien, je me suis dit pourquoi pas prendre un petit nom de domaine qui changera de ce "prêtre heal" qui n'a plus raison d'être !

Bref, 2 ans d'existence sur ce blogspot, une activité correcte (50 000 visites par mois) lors de l'âge d'or encore quelques fidèles lecteurs malgré tout, il est temps d'aller sur du neuf pour une nouvelle page de la blogosphère (je n'aime pas ce mot).

Une page de l'histoire se tourne, en quittant ce blog je vais me détacher un peu plus de World of Warcraft qui m'aura quand même fait passer plus des bons moments que de mauvais. Mais ce n'est certainement pas grâce à vous, bande de cons ! (:p)

Pour les archives et les articles qui ont fait le "succès" de cette adresse je laisse l'intégralité de mes écrits... Et des commentaires. Dans quelques temps quand je relirai les com d'insultes du billet à rage (90 com avec des menaces physiques et de poursuites judiciaires, lol !) je verserai une larme nostalgique.

Un renouveau arrive, j'ai donc aménagé un lieu plus sympathique pour le futur de mes "écrits" !

Bref, rendez-vous sur www.by-mjk.com !

Mjk

2 commentaires:

  1. J'adore la bannière *_*
    Au plaisir de te lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
  2. RIP Prêtre heal éphémère =) . RIP RIP RIP
    (ps: ca rage pas trop d'être abandonné comme ca la , go te venger de ton maitre là, oh wait, prêtre heal, bah au moins tu pourras heal un peu après ta mort, mais bon ya personne à heal. en résumé: no rage.

    RépondreSupprimer