Pages


vendredi 7 janvier 2011

Changement de support !

Ah ! Enfin un article ! Vous le savez peut-être tous, mes articles sont désormais publiés sur www.millenium.org !

Je vais m'auto-citer et mettre ici ce que j'ai rédigé dans l'introduction de mon premier article pour le site.

"Ha ! La censure de l'emprise [M] sur tes écrits » Non, du tout.
Si je blog désormais ici, ce n'est pas pour accroître mon e-peen, il est déjà bien assez gros et s’il enflait il ferait fuir mes jolies draenettes. Ce n'est pas pour les 150 000 sims dollars que l'on m'offre dans une mallette en cuir cuir cuir moustache. Ce n'est pas pour créer le buzz.
Ce site est énormément visité et le niveau moyen sur World of Warcraft n'est pas très élevé (qui n'a jamais croisé une véritable charrette en pick-up ? Qui ?)
Lorsque je me suis mis a blogger j'avais une envie de partager et de m'ouvrir un peu à la communauté (bande de cochons !), mais il y'a aussi une petite pensée idéaliste celle de changer la mentalité du joueur de base.
Je ne dis pas que mes lecteurs sont des joueurs lambda, au contraire, pour m'apprécier ils sont forcément tous exceptionnels <3 et je salue ceux et celles qui visitent mon blogspot régulièrement ça m'encourage à continuer.
C'est ici que les gens copient/collent ce qui est écrit de façon assez machinale principalement, une fois de plus, ne vous indignez pas je ne vise personne directement. C'est ici que j'aurais plus de chance d'« imposer » une vision plus saine à mon goût de l'optimisation pve.
Il faut être autonome et penser par soi, pour soi. Le tout en s'aidant de bases solides et de valeurs sûres. Je rédige pour me faire plaisir, pour me rendre utile et dans une moindre mesure apporter une pierre à l'édifice de la communauté.
Pour finir, j'écris pour le site communautaire, je n'ai rien à voir avec la guilde PvE et leurs doigts cassés. Si jamais vous avez toujours la sensation que j'ai vendu ma « liberté » pour des chauffes-burnes USB de materiel.net je ne peux pas faire grand-chose, car mon poil laineux de lama sacré restera la même."

Je ne suis pas un vendu, je ne suis pas un faux-cul, preuve en est... J'ai taunt ouvertement la guilde sur leur propre site dans mon article... Et croyez moi que ça leur fout bien les glandes (et moi ça me fait rêver) !
Rien ne changera, je resterai fidèle à l'esprit de ce blog qui, fut lancé sur un simple coup de tête. Les visites journalières ont clairement dépassé mes attentes... Et ça m'a grandement donné envie de continuer.

Au final, c'est grâce (ou à cause!) de vous que je me retrouve à blogger sur Millenium, moi aussi je peux vous faire culpabiliser. Je souhaite simplement que vous preniez toujours un certain plaisir à me lire et que vous trouviez toujours un peu d'intérêt dans mes écrits, quelque soit l'endroit où je rédige.
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité sur mon blogspot !

Rendez-vous sur http://www.millenium.org/wow/pretre/ !

33 commentaires:

  1. Je ne t'aime plus. Bien fait.

    RépondreSupprimer
  2. Farz qui revient chez wraith.
    Toi qui post chez millenium.
    Wraith qui se plein "les guildes fr ne sont pas au niveau" et qui se fait dépassé par cuties only hihi.
    Votre "moviermaker" qui se prend pour jesus mais qui devrait arrêter de jouer hunt et reprendre son war imo.

    Dommage, une guilde qui lame et qui gg ça faisait rêvé, mais enfaite du coup beaucoup moins avec toutes ce skill vendu trop cher, pour un résultat trop bas

    RépondreSupprimer
  3. Les français et leurs /taunt célebre.

    GG pour la "promo", voila qui va augmenter ton afflux de visiteurs.

    Need un post 4.0.6 soon.

    /Gwhorn

    RépondreSupprimer
  4. Diallo de Sargeras8 janvier 2011 à 03:45

    Rien ne change pour moi je rendrais toujours visite a ton blog quelque soit l'hébergeur, du moment que c'est le grand maitre du taunt Mjk qui rédige :p

    RépondreSupprimer
  5. Nul ... tu as vendu ton âme moi qui t'aimer bien ><

    RépondreSupprimer
  6. Bof, on va devoir se taper la pub millenium un peu relou, et se perdre dans le labyrinthe qu'est devenu leur site à chaque fois qu'on voudra lire tes articles.

    Cela dit gl pour la suite !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tu me censure au dernier post car ce que je dit est trop vrai?

    Je vais le remettre ici. Le problème n'est pas qu'il post sur Millénium, le problème est que MJK etait le fer de lance du mouvement W anti M. En gros sur le forum officiel, sur le forum M et sur la partie Privé WoW le MJK ne se genait pas pour taunt dans un humour limite scatophile (les M sont des Mange-merde et j'en passe) la guilde sur laquelle il va poster.
    En gros c'est comme si j'incendiai le canard enchainé mais que j'écrive pour eux, pour me faire plus connaitre. Quoi qui a dit opportunisme.

    Bref ca reflète bien l'état d'esprit d'une guilde Fr soi disant censé representé l'esprit francais, l'opportunisme entre Farz, Yukix et toi ca demontre bien l'esprit (je passe sur l'esprit du begayage de Yukix victime IRL c'est pas la mon sujet).

    Tu peux vendre du Reve en disant ce n'est pas pour grandir mon e-peen et parler d'une demarche soi disant pour le bien de la communauté FR, sinon pourquoi un tel opportunisme hein, ton blog suffisait. Bref je tenais a remettre les choses en contexte, tu peux me recensurer, la vérité seule blesse ;p
    En tout cas c'est dommage j'aimai bien le blog, c'etait sympa mais maintenant qu'on decouvre la personnalité de celui qui écrit, tes ecrits anti-conformiste perdent trop de saveur je dirai.

    Gl a toi chez M "la guilde de mange-merde qui se prenne pour des dieux mais qui ont pas ton avancée "(je te cite pour pas que tu oublie tes propos.)

    RépondreSupprimer
  8. Je t'ai pas censuré boby, tu rages ;)

    Je suis toujours anti M la guilde pve hein, mais j'ai toujours dit que la structure et les sections VRAIMENT e-Sport était bénéfique pour la scene FR.

    FAut pas rager comme ça, random apply qui s'est fait kick :(

    Apprends à poster au lieu de croire que je delete tes écrits qui me font ni chaud ni froid.

    Garde la pêche et courage dans ta nouvelle guilde :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis aussi assez surpris de te voir sur M.org ... ceci dit c'est ton choix.

    Ce que je trouve le plus bizarre et pas forcement que toi défenseur du taunt [M] vienne bloguer sur le site, mais plutot que [M] victimes des cumshot Wraith t'héberge...

    Je continuerais a visiter ton blog qui je l'éspère restera actif. C'est quand même plus sympas de te lire avec une belle bande son et une page propre plutot que d'aller lagguer sur M.org et ses multiples liens/pub/etc

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. Salut Mjk, je te lis depuis le début et je n'avais jamais post.

    Si je me permet de post aujourd'hui c'est pour te faire part de mon intérêt à te lire au sujet des prêtres et de tes expériences au sujet des combats que tu as rencontré.

    Maintenant au sujet de Millenium, je lisais leurs articles sur les prêtres jusqu'à ce qu'ils ne parlent plus que du disc à WOTLK.

    Dans les deux cas, je lis pour m'informer, au pire m'inspirer; mais jamais pour copier-coller (d'où ma petite déception concernant cette annonce qui réduit la pluralité des sources).

    Enfin, quand j'ai découvert que la blogosphère francophone se développait l'an passé, je me suis dis: "ah génial; c'est intéressant, on va avoir plusieurs sons de cloche aulieu de n'avoir que celui de Millenium".

    Aujourd'hui ce que je comprends, c'est que Millenium compte centraliser tout ça pour être "la référence de l'info"... Ce n'est pas blâmable mais le blog "Mjk, le lama sacré" n'aura plus la même saveur. Je ne dis pas que ce sera moins bien ni mieux; je te lirais différemment.

    Quoi qu'il en soit, ton choix se respecte et si on est pas content on a juste à passer notre chemin ou donner notre avis sans pour autant être vindicatif, soyons constructif kré non di diou ! ^^

    Bonne continuation à toi et à Wraith; kikoo opportuniste ou pas j'm'en contre fiche, ce qui m'intéresse c'est le fond des articles. Dommage pour la pluralité surtout, tant mieux si ça peut créer des ponts diplomatiques positifs entre les "grands" des guildes FR.

    RépondreSupprimer
  11. Salut,

    Premier commentaire juste pour te remercier de ce blog, en esperant que tu continuras à le faire vivre car M et moi c est allergique...
    Je me perds dans leur labyrinth d'articles d'autosatisfaction et j en suis donc arrivé à refuser d'ouvrir cette page web...
    En tout cas tes articles plein d'humour et de legerté vont me manquer si tu arrêtes ce blog...

    Bon courage en tout cas en esperant encor te lire par ici.

    RépondreSupprimer
  12. Pareil, j'espère te lire encore ici car le site de Millenium ne m'est pas accessible depuis le boulot (ben quoi ? ;)
    Et de la maison, pas suffisament "structuré" à mon goût. M : c'est le site de secours ou par défaut en ce qui me concerne.

    RépondreSupprimer
  13. Qu'il poste en anonyme ne change rien du fait qu'il le soit déjà.

    RépondreSupprimer
  14. c'est dommage pour la belle mise en page et la musique mais comme dirait l'autre peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse
    bon courage pour la suite de ton blog et de votre avancée pve

    RépondreSupprimer
  15. "Je suis toujours anti M la guilde pve hein, mais j'ai toujours dit que la structure et les sections VRAIMENT e-Sport était bénéfique pour la scene FR."

    Je suis contre un organisme, leurs membres et leurs politique mais je post sur leur blog pour m'acheter une notoriété. Le mec qui se contredit en une phrase. C'est beau.

    RépondreSupprimer
  16. Je continue sur le fait que MJK doit retouner sur son blog d'orgine parce que:
    Il est beau,
    Il n'y a pas de pub,
    C'est du mjk pur (quasi),
    il peut parler de tout ce qu'il veut, ce n'est pas restreint,
    La première impression est très importante.

    Mais surtout:
    Il ne se doutait pas qu'il avait une communauté qui le soutenait, communauté à l'état d'esprit différent de la communauté du site MILLENIUM.FR,

    Il pourra se dire qu'une décision importante de sa vie lui a été soufflée par... Sophistie . Ca perd un peu de son charme :(.

    Mjk, reviens vers nous ! on t'aime !

    RépondreSupprimer
  17. Non je n'irais pas sur le site M pour suivre tes articles, j'espere donc que ce blog restera actif malgré tout.

    RépondreSupprimer
  18. N'ayant pas acces au site M depuis le boulot, j'espère que ces pages resteront actives !
    Si ce n'est pas le cas, merci de ces conseils qui ont fait avancer mon healing prêtre... et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  19. Merveilleux blog Mjk :)
    Je le suis avec grand interet depuis ça creation ^^ passe nous faire un /kiss sur cdo de temps en temps :)

    Amicalement Ewilanne

    RépondreSupprimer
  20. C'est en ce moment de grande émotion, que nous devrions nous entre-sucer la bite.

    Amen.

    RépondreSupprimer
  21. J'espère deux choses Mjk:

    1) Que ton blog reste actif et que l'on ne doivent pas passer forcement par le site des [M]pour te lire.

    2) J'aime ta façon d'écrire qui sort du "politiquement correct" bref... Perso je n'est pas envie de lire un Mjk bridé car il poste chez [M]

    RépondreSupprimer
  22. Pourquoi Mjk doit revenir sur son blog ?

    C'est évident ! Sur millenium, il ne fait que des articles sur la strat et stuff de prêtre, quasiment une fois par maj. alors que ce qui nous attirait ICI était l'ambiance GENERALE, le fait qu'il parle de lui, de wraith, de son quotidien, de ses histoires useless, de ses ressentis, de ses projets, de TOUT. Et c'est le TOUT qui faisait le charme de ce blogue.

    Quel plaisir de lire NostalGeek ! ce qu'on ne retrouvera pas sur un article Logé dans MILLENIUM/WOW/GUIDE/PRETRE/STUFF-TEMPLATE-SKILL-COMMENT ETRE FORT SANS REFLECHIR.PHP

    La bas tu te restreins TROP, ce n'est pas du tout ta place appropriée. Les Class blog c'est pour ceux qui maitrisent une classe, mais qui ont rien de spécial autour.

    Alors que c'est dans ta robe et dans la vue d'ensemble qu'on appréciait ce BLOG. Sérieux Osef un peu du template opti Pretre sacré et l'ui . OSEF ! on peut le trouver sur .. Millenium ! Pourquoi tu vas faire ce sale boulot, alors que celà était juste une partie des facettes de mjk.

    ALors oui tu peux dire qu'on croit te connaitre et en fait on se trompe, que finalement tu as changé et tu prefere avoir une grande visibilité sur 70% de noobs, mais en attendant ce n'est pas eux qui te seront reconnaissant, eux ils s'osef que ce soit Mjk ou Mkj ou sophistie. Eux ils marchent sur tes guides et ils t'oublient. C'est le genre de mec qui te demande de l'aide mais qui refuse d'en donner. Alors si tu veux te mettre Un VOILE pour être accepté par la communauté noobiste et laisser les gens qui t'ont détecté AVANT eux sans ce qu'ils veulent. Tu es donc un traitre et garde çà sur ta conscience. Après si tu changes d'avies, nous sommes ouvert d'esprit et contrairement à l'esprit du public millenium, on te pardonnera !!. COURAGE MJK. Libère toi de l'emprise de l'avidité. Appelle ta nature qui sommeille en toi !

    RépondreSupprimer
  23. ouin ouin mill méchant
    haha!
    gl&hf lama sacré, moi jsais que tu porteras toujours tes cojones ;)

    RépondreSupprimer
  24. perso j'attends toujours ta photo aprés pex 85 que tu nous avais promis, need me branler...

    RépondreSupprimer
  25. Mjk reviens !!!! Tu me manque trop <\3 :(

    RépondreSupprimer
  26. Visiblement malgré nos incessantes protestations MjK ne reviendras pas lamer sur ce blog....
    ;-(

    RépondreSupprimer
  27. L'important ce n'est pas le suppport, mais ce qu'il y est écrit. Du moment que Mjk continue, vous n'avez pas à vous plaindre et encore moins à taunt :)

    RépondreSupprimer
  28. Comme je le pensais, changement de support, dit moins d'interactivité et plus d'articles, dommage ;)

    RépondreSupprimer
  29. Perso je trouve ça pas mal que tu vienne mettre tes posts sur Millenium car faut dire que depuis Cata leur site manque cruellement de guides sur le prêtre heal.

    RépondreSupprimer
  30. Pupute stop le pve :(
    Reviens nous voir de temps en temps :(

    RépondreSupprimer
  31. plus de news...super ta transition de support...

    RépondreSupprimer
  32. j'ai attendu, attendu mais l'est jamais revenu... comme disait l'autre !

    RépondreSupprimer