Pages

samedi 22 octobre 2011

Un petit paint pour résumer mon avis sur l'avenir de WoW.

La tournure RP comme Gameplay me fait rire !

Voilà, les premières révélations pour Mist of Pandaria sont faites, j'ai d'abord cru que c'était une grosse farce... Une tentative de Hoax hilarante avec un ending sur une trollface "You've been trolled lol" sur le grand écran pour marquer à jamais l'histoire... Mais en fait non.


Je n'ai même plus de colère ni d'animosité envers Blizzard qui parodie son propre jeu, l'"inspiration" (pour ne pas dire POMPAGE !) manque de finesse.

Je suis en train de lire les histoires de Guild Wars 2 pour m'imprégner de l'univers du MMO que j'attends avec de plus en plus d'impatience. Une chose est certaine, mon personnage sera une Sylvari des plus "mauvaises" vu qu'elle fera partie du Nightmare Court.

Pour ce qui est de WoW, jusqu'à la fin de la 4.3 on va tenter de faire comme si nous n'étions pas dans le nanard du mmorpg.

mardi 11 octobre 2011

Changement de nom !

Je suis conscient que lors du dernier vote la majorité donnait "Garde ce nom" mais force est de constater que ce blog n'a plus du tout la teneur d'un retour d'un prêtre sacré. La qualité de mes premiers articles me manque j'étais vraiment motivé à partager ma vision de ma classe.
Je n'aime absolument pas m'exprimer sur un sujet que je ne maitrise pas et la théorie c'est bien gentil mais la pratique c'est mieux.
Ayant toujours méprisé la sainte alliance des theorycrafters© qui vous affirment et vous imposent une optimisation qu'ils ne peuvent assumer car il sont encore en train de crever sur le premier boss du raid actuel en jouant à 4 heals en format 10 joueurs. :|
Je me vois mal conseiller qui que ce soit sans pouvoir vérifier mes idées

Raidant dans un contexte détendu et dit "casual" sachant qu'il existe une quantité monstrueuse de joueurs shadow talentueux qui s'expriment sur le web, je vais donc vous épargner des articles déjà vus sur le "How to play SP" d'autant plus que l'approche DPS permet bien moins de richesses et de différences dans le gameplay par rapport au healing. C'est triste mais vrai !


World of Warcraft n'étant pas le seul jeu qui m'occupe je vais généraliser mon blog qui va toucher un peu à tout ce dont j'ai envie de grossir les traits, ce qui fait visiblement sourire les lecteurs ayant de l'humour et rager les autres.

J'ai aussi un projet de saga mp3 à défaut d'avoir l'expérience pour exprimer ce que j'ai dans le crâne par la machinima. Oui car les plans précis et les scènes que j'imagine demanderaient un bon niveau de moviemaking que je n'ai pas faute de pratique (a moins qu'un expert veuille bien collaborer avec mon projet!). Cela concernera l'univers RP de World of Warcraft, je n'en dis pas plus.

De même pour le "podcast" (que je n'aime pas ce mot !) mais ayant une connexion de roumain (1M LOL.) si je n'ai jamais stream ni ul des vidéos c'est bien car avec du 7 ko/s montant on ne va pas super loin.


Concernant le roleplay, la Draecon 2 se déroulera au mois de Novembre sachant que ce mois d'Octobre est assez chronophage coté études pour moi.
Je m'essaye à rédiger, n'étant pas un grand littéraire je tente de progresser et faire quelque chose d'agréable à lire et intéressant. Si vous voulez découvrir le coté "twisted" de Mjik mon Anachorète tout en partageant son aventure pour obtenir le bâton légendaire ça se passe ici. (J'apprécie toutes les critiques constructives !)

Voilà voilà. On verra ce que ça donnera si mes futurs articles susciteront l'intérêt de ceux qui ont fait naître ce blog.
Chocobisous !