Pages


samedi 22 octobre 2011

Un petit paint pour résumer mon avis sur l'avenir de WoW.

La tournure RP comme Gameplay me fait rire !

Voilà, les premières révélations pour Mist of Pandaria sont faites, j'ai d'abord cru que c'était une grosse farce... Une tentative de Hoax hilarante avec un ending sur une trollface "You've been trolled lol" sur le grand écran pour marquer à jamais l'histoire... Mais en fait non.


Je n'ai même plus de colère ni d'animosité envers Blizzard qui parodie son propre jeu, l'"inspiration" (pour ne pas dire POMPAGE !) manque de finesse.

Je suis en train de lire les histoires de Guild Wars 2 pour m'imprégner de l'univers du MMO que j'attends avec de plus en plus d'impatience. Une chose est certaine, mon personnage sera une Sylvari des plus "mauvaises" vu qu'elle fera partie du Nightmare Court.

Pour ce qui est de WoW, jusqu'à la fin de la 4.3 on va tenter de faire comme si nous n'étions pas dans le nanard du mmorpg.

20 commentaires:

  1. J'avoue que, ça m'a tué aussi quand j'ai vu l'annonce sur le live. Du coup je dirais bien qui vivra verra mais bon... La prochaine extension ne me tente pas. :/

    RépondreSupprimer
  2. On sent que tu t'es appliqué sur les boobs :p

    RépondreSupprimer
  3. MjKnounet ! Dessine-moi des boobs !

    RépondreSupprimer
  4. Donne moi les tiens comme modèle alors ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bah justement j'en ai pas... D'où ma demande ;P

    RépondreSupprimer
  6. Mwé, c'est comme la nourriture. Tu as le droit de dire "j'aime pas" mais dire "c'est nul" non.

    +++, content que tu prévois ton départ de la communauté wowienne !

    Tindaedhel

    RépondreSupprimer
  7. Ravie pour toi, brave joueur de World of Warcraft. :)

    RépondreSupprimer
  8. "content que tu prévois ton départ de la communauté wowienne !"

    +1 !

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, des aigris.

    <3 Mjk

    RépondreSupprimer
  10. C'est propre au woweur de base qui ne jure que par ce jeu ça broute :p

    RépondreSupprimer
  11. Je partage le même avis que les deux autres anonymes du dessus. Vivement que tu partes !
    Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions.
    Cela fait depuis les premières semaines du palier T11 que tu dis que tu allais partir et tu es malheureusement toujours là...

    Je te souhaite tout de même bon vent.

    "Socrate"

    RépondreSupprimer
  12. C'est plutôt cool de savoir que des types avec qui je n'ai jamais joué et ne jouerai jamais considèrent mon arrêt comme une bonne nouvelle.

    Est-ce que votre avis et votre présence sur le jeu me concernent ? Nope.
    Est-ce que WoW a une communauté ? Nope.

    tl;dr: Rien qui dit à personne que c'est cool que inexistence se retire.

    Vous êtes vraiment stupides, vous autres les collectionneurs de pets. C'est affligeant.
    Finalement ce n'est pas qu'une attitude de jeu mais bien un handicape social. ^^

    RépondreSupprimer
  13. haha +1 pour les anonymous , tu parles tu parles depuis 2 Tiers mais tu es toujours là ...

    ps: tu devrais peut être penser à up ton skill bf3 tu sembles pas très très bon :/

    apres tout on peut pas être "bon" dans tous les jeux . enfin, le jour

    RépondreSupprimer
  14. En tout cas, on préférait Kirin Tor avant que tu n'y mettes les pieds.
    Tu trouves que WOW est nul et peuplé de cons, alors casse toi et trouve toi une VRAIE vie, c'est tout ce qu'on peut te souhaiter...

    RépondreSupprimer
  15. J'ai arrêté le PvE HL comme prévu. je joue en casual et ça suffit pour ce jeu. :3

    Si vous êtes trop fanboys ou que votre vie est merdique au point de manquer de recule/humour/whatever pour vous faire un ulcère à chacune de mes interventions.

    1) Je suis content de contribuer à votre cancer. <3
    2) Changez de vie.
    3) Pexez votre Q.I ou Q.E avec une nintendo DS

    Pour bf3

    http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/MjK_fr/

    On verra quand j'aurais rempli mon objectif à savoir faire 1000kills au M98B (je rush avec un snipe bolter action. Sup) afin de garder le hs ratio > 80% (88% atm :))

    Après quand j'aurais fini ce petit challenge quand je jouerai ma classe de prédilection battlefield à savoir l'assaut/medic on verra si j'augmenterais mon SPM. :)


    Cela dit Anonyme, la pensée collective "on" me touche beaucoup.
    Ca veut tout dire mais hélas vous êtes trop bêtes pour le voir.

    RépondreSupprimer
  16. Tiens j'ai joué assaut j'ai eu plein de ribbon MVP :o étrange.

    Troll much Anonyme ? :3

    RépondreSupprimer
  17. Va duel sur Quake Live si tu veux tester ta force.
    Inutile de me remercier.

    RépondreSupprimer
  18. Ça fait un peu suceur, mais je peux m'empêcher de sourire aux gus qui viennent lire Mjk mais espèrent son départ.

    RépondreSupprimer
  19. faut de tout pour faire un monde

    RépondreSupprimer