Pages

vendredi 7 janvier 2011

Changement de support !

Ah ! Enfin un article ! Vous le savez peut-être tous, mes articles sont désormais publiés sur www.millenium.org !

Je vais m'auto-citer et mettre ici ce que j'ai rédigé dans l'introduction de mon premier article pour le site.

"Ha ! La censure de l'emprise [M] sur tes écrits » Non, du tout.
Si je blog désormais ici, ce n'est pas pour accroître mon e-peen, il est déjà bien assez gros et s’il enflait il ferait fuir mes jolies draenettes. Ce n'est pas pour les 150 000 sims dollars que l'on m'offre dans une mallette en cuir cuir cuir moustache. Ce n'est pas pour créer le buzz.
Ce site est énormément visité et le niveau moyen sur World of Warcraft n'est pas très élevé (qui n'a jamais croisé une véritable charrette en pick-up ? Qui ?)
Lorsque je me suis mis a blogger j'avais une envie de partager et de m'ouvrir un peu à la communauté (bande de cochons !), mais il y'a aussi une petite pensée idéaliste celle de changer la mentalité du joueur de base.
Je ne dis pas que mes lecteurs sont des joueurs lambda, au contraire, pour m'apprécier ils sont forcément tous exceptionnels <3 et je salue ceux et celles qui visitent mon blogspot régulièrement ça m'encourage à continuer.
C'est ici que les gens copient/collent ce qui est écrit de façon assez machinale principalement, une fois de plus, ne vous indignez pas je ne vise personne directement. C'est ici que j'aurais plus de chance d'« imposer » une vision plus saine à mon goût de l'optimisation pve.
Il faut être autonome et penser par soi, pour soi. Le tout en s'aidant de bases solides et de valeurs sûres. Je rédige pour me faire plaisir, pour me rendre utile et dans une moindre mesure apporter une pierre à l'édifice de la communauté.
Pour finir, j'écris pour le site communautaire, je n'ai rien à voir avec la guilde PvE et leurs doigts cassés. Si jamais vous avez toujours la sensation que j'ai vendu ma « liberté » pour des chauffes-burnes USB de materiel.net je ne peux pas faire grand-chose, car mon poil laineux de lama sacré restera la même."

Je ne suis pas un vendu, je ne suis pas un faux-cul, preuve en est... J'ai taunt ouvertement la guilde sur leur propre site dans mon article... Et croyez moi que ça leur fout bien les glandes (et moi ça me fait rêver) !
Rien ne changera, je resterai fidèle à l'esprit de ce blog qui, fut lancé sur un simple coup de tête. Les visites journalières ont clairement dépassé mes attentes... Et ça m'a grandement donné envie de continuer.

Au final, c'est grâce (ou à cause!) de vous que je me retrouve à blogger sur Millenium, moi aussi je peux vous faire culpabiliser. Je souhaite simplement que vous preniez toujours un certain plaisir à me lire et que vous trouviez toujours un peu d'intérêt dans mes écrits, quelque soit l'endroit où je rédige.
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité sur mon blogspot !

Rendez-vous sur http://www.millenium.org/wow/pretre/ !