Pages


vendredi 19 août 2011

Dragonwrath, le bâton légendaire de Noël.

Tabard et bonne ambiance, des mots qui ne cessent de s'imposer avec constance. Révélation d'une communauté soudée où la moindre rencontre se conclue par la création d'un lien brodé par les biens faits de l'amitié.

Tous joueurs ont conscience de la fragilité de ce lien lorsque celui se trouve soudain confronter à la décision de qui s'octroiera ce magnifique objet violet.

"Il est trop beau en plus !"
La stratégie la plus fine est souvent de souligner le gain optimale que l'objet confère. Ainsi vous passez avant tout pour un joueur très doué qui passe son temps à planifier son équipement "BiS" (Best in slot).

Lorsque vous êtes un gros enfoiré, vous pouvez jouer de votre influence et mentionner votre implication tout comme votre importance dans le succès du down du boss. Essayez cette stratégie si vous avez l'accent du sud-ouest, vous avez un bonus charisme.

Ou plus simplement mettez vous en ML et cliquez sans états d'âme sur votre pseudo vous donnant tous les objets même ceux que vous ne pourrez jamais porter. Soyez insultants, provocateurs et revendiquez un groupe extrêmiste pour brouiller les pistes. Ce n'est pas votre avarice qui vous pousse à être une raclure mais votre plaisir de provoquer la société, vous gagnerez des points "zobmolotov" et "teubgrenade" auprès de votre gang local.

Mais au dessus du violet et de ses drames quotidiens il existe une couleur encore plus dramogène, elle s'associe au prestigieux rang légendaire, convoitise de tous les mortels, le orange.
Mon bro Clackbbw  éminent prêtre ombre de la guilde Wraith m'avoua le jour de l'obtention de son premier fragment pour entamer la création de Dragonwrath.
"Il n'y a plus de potos quand tu reçois du orange, les mecs te parlent plus... Je suis dégouté j'avais envie de le refuser"

Loin des crises des grosses guildes qui font du 25HM, Mjik, ma draeneï confectionne le sien lentement mais surement... Mais...Très lentement. En effet la collecte des objets requis dans le format 10N rivalise avec l'accumulation de preuves d'un épisode de Derrick director's cut.

Entre deux quêtes extrêmement bien scénarisées, à se demander si l'espace d'un instant nous ne sommes pas sur la chaîne Sci-fi tant les mises en scènes sont léchées... On peut compter les semaines passer jusqu'à ce que les 1000 cendres soient ramassées.

2 Drakes 1 Draenei
Ainsi j'ai pu comprendre pourquoi dans toutes les histoires les jeunes mages n'ont que des brindilles merdiques... A la fin de leur vie ils auront terminé de ramasser 230430 branches de sapins d'uranium qui ne poussent qu'une fois par décennie et ainsi avec une longue barbe, des rides et 2 ans à vivre ils possèdent un super bâton de mage pgm. Life is a bitch, uh ?

J'ai commencé ma quête à l'âge de 5 ans, lol.

Sachant que j'ai rejoint la guilde Wraith au tout début d'Ulduar, je n'ai pas pu obtenir Val'anyr dans les temps... Je dois avoir sur Mijika une 20aine de fragments. Ainsi c'est mon premier objet légendaire et évidemment il aura fallu que ce soit un peu pourrie et décevant !

Sur ce, je retourne devant la cheminée attendre le père noël m'apporter mon bâton légendaire... Monde de merde.

19 commentaires:

  1. Aug 16, 2011 Mjkz joined guild Wraith

    wtf?

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne nouvelle pour wraith

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait 10 ans (au moins) que je cherche à te demander un truc.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien demande, ma choupie.

    @Anonyme: Je suis guest chez Wraith. Je reste un Wraith (jamais je ne ferais du pve hl autre que dans cette guilde) mais je ne participe pas aux progresse. Donc la présence d'une de mes pretresses dans la guilde ne veut pas dire que je vais reraid (pour l'instant :p)

    RépondreSupprimer
  5. J'pense qu'il aurait bien besoin de Mjk , donc go raid , en plus c'est moins marrant leurs stream sans toi

    RépondreSupprimer
  6. Aug 21, 2011 Mjkz left guild Wraith

    Passage éclair sisi !

    RépondreSupprimer
  7. Surtout que sans vouloir te jeter des fleurs quand on voit le priest en test sur Balroc 25 HM le mec qui en sait jamais quand sortir ses CD et qui fait wype le raid 5 fois car il ne sait pas moove ça fait vachement fliper ...


    sinon question plus sérieuse . Au vu de tes postes tu sembles être parti pour un switch GW2, pense tu alimenter ton blog sur ton pexing / des tips / guides et autre ?

    RépondreSupprimer
  8. Absolument. J'ai quasiment choisi ma race... Sylvari <3

    ça me rappellera le faucheur sylvain que j'avais sur DaoC :p

    Je pense que ce jeu mérite bien des articles tout à l'air d'être réussi.

    RépondreSupprimer
  9. en faite je ne trouve que peu d'info dessus et je me demande si il pourrais attirer l'engouement des joueur nostalgique de WoW classic...

    et surtout si le contenue PvE / PvP serra à la hauteur et enfin ... savoir à combien se font les Raid toussa toussa , car si il faut attendre le MMO next gen de Blizzard autant hiberner 3 ans ... :(

    Tu penses pas que GW2 vas être comme tout les MMO c'est à dire tout le monde dis : OWIOWI c'est crooo bien toussa toussa , et au final bha sa fait un flop 6 mois apres et y a personnes sur les serveurs ...

    LIKE : Aion / AoC / et même Rift est un peu décevant , dur de détronner wow c'est vrai .

    Je voudrais savoir sans trop faire le fan GW2 ce que tu en penses .

    ps : je vais être chiant :

    - tu comptes commencer les articles / tips / présentations etc quand ?

    RépondreSupprimer
  10. Et bien il est question d'open beta pour pas longtemps d'après les rumeurs.

    j'espère et j'aspire à y participer afin de pouvoir donner mon avis.

    Cependant GW2, ne peut pas être pour l'heure comparé à Aion/AoC et compagnie.
    Arenanet ne compte pas sortir ce jeu dans la précipitation tu peux être certains qu'il sera bien complet et pas aussi peu abouti qu'un AoC !

    Coté PvP, Guildwars est très équilibré. Depuis la dernière gamescon tu peux mater pleins de vidéos gameplay pvp.

    Coté PvE, le souhait d'arenanet est de cassé la trinité "Heal/tank/Dps" ainsi ta classe ne sera pas catalogué, tu pourras participer à un raid dans le role que tu souhaites.

    Je te laisse mater les vidéos de combats de dragons ;D c'est opti !

    RépondreSupprimer
  11. Alors j'ai regarder tous ce que j'ai pu trouver je me pose quand même la question :

    y aura t il du PvE interessant et à combien se font les raid ?( si tu as l'info )

    car sur le site offi il ne parle que de "donjon" et il n'y a pas la notion ni le terme de raid qui est utilisé quelques part .

    j'ai effectivement vu les vidéo de dragon , c'est opti comme tu dis y a pas à dire ( jeux de mot vaseux .... ) Mais, lors que tu dis que :" le souhait d'arenanet est de cassé la trinité "Heal/tank/Dps" ainsi ta classe ne sera pas catalogué, tu pourras participer à un raid dans le role que tu souhaites." , Il y a quand même lors d'une fight ( PVE ) un tank qu'il faut healer et des DPS non ? je suis un peu perdu .

    D'avance merci

    RépondreSupprimer
  12. Et pourquoi y a pas 90 commentaires ici aussi :( ?
    L'absence de poneys sans doute...

    RépondreSupprimer
  13. Des poneys? Poneys? Ponyyyyy ?

    RépondreSupprimer
  14. Rainbow dash, you rock... Wouhou *blush*

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. ZVE MA REPONNNSE ! FFS !

    Anonymement :)

    RépondreSupprimer
  17. http://www.youtube.com/watch?v=z7yX5Xwjl6w
    /kiss

    Viri

    RépondreSupprimer
  18. C'était un reflexe inconscient, je me concentrais sur le fat event rp :(

    RépondreSupprimer