Pages


mercredi 27 juillet 2011

Ragnar'Os, bg cotés et RP de connards.

Humm... Heu... Salut !
Je suppose que plus personne ne lit ce blog vu que je n'ai plus rien à partager d'intéressant concernant le pve HL de wow ! Mais je ne vais pas l'abandonner totalement alors je le dépoussière quelque peu.

Après un ban de 3h in game avec un MJ en colère qui m'a rappelé que le prochain ban pouvait être "très lourd, voir définitif" j'ai triomphé de Ragnaros 10 avec mon pick up de la mort. Ce n'est pas sans cris, sans larmes ni sans consternations que le seigneur du feu est tombé face à une bande de bras cassés.
Ma draeneï a donc récupéré sa 18eme ambre éternelle, ce qui veut dire que ce lock out ci j'obtiendrai mon bâton tiers 1 de la suite légendaire !

Oui oui, j'ai tenu des propos intolérables monsieur le MJ.
"Tu écris de manière tellement dégueulasse qu'on dirait un chinois"
Dans le contexte de WoW un "chinois" c'est plus un farmer qui googletrad mais bon...


Sinon, je suis sur Kirin'Tor pour le RP et pour jouer avec des amis... Notre guilde (à Nësa et moi) se porte bien dans le sens où nous avons pas changé de politique ni baissé notre pantalon. Nous restons des joueurs respectueux du lore, qui cherchent dans le roleplay des interactions de personnages cohérentes. Malheureusement la communauté francophone est "trop bien" ou "trop intelligente" pour se contenter de l'univers du jeu et des classes proposées. Il faut absolument être un "buveur de sang nécrophile assassin" avec des détails qui dérivent sur des jeux, films et autres délires de fanboys.

Nous restons une des seules (la seule?) communauté francophone qui s'intéresse et s'attache au background Draeneï. Sur les serveurs anglais (communauté européenne donc) j'ai pu constater qu'une guilde d'Argent dawn les "Sons of Argus" comportait 190 membres... Contre nos 16 membres j'ai envie de dire qu'il y'a un gouffre magistral (en plus de la population plus dense) entre les serveurs français et anglais.

Nous organisons bientôt la "Drae-con" petit événement roleplay qui se portera sur l'échange culturel et le partage de l'histoire des draeneï in-game.

Notre forum: http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com/

Petite annonce made in moi qui donne une idée de notre guilde: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2364598510



Et pour finir et compléter mon activité de casual sur WoW, je fais du BG coté en pu ça se passe relativement bien sauf quand certains rerollboys cherchent à faire les points sur tous leurs personnages au détriment de la composition... Pour se retrouver sur EoTS sans bump contre une team pas trop mauvaise... Avec évidemment une mmr basse qui fait que j'ai perdu beaucoup de points.

Oh et j'ai du mal à résister aux petites propositions alléchantes de Gray quand il tente de me faire raccrocher. Mais je tiens bon !
Gary t'es un bâtard. <3

8 commentaires:

  1. Je vais vraiment plus passer par ici si tu spam Fluttershy. RAINBOW DASH FFS.

    RépondreSupprimer
  2. Non t'inquiète pas, il y en a encore qui passe lire ta prose de vieux lama :) !

    ...et GG pour ragnaros... même si c'est quand même triste qu'un groupe de PU puisse le tuer alors que beaucoup de guildes +- bonnes l'ont pas encore fait... :(

    RépondreSupprimer
  3. Je lis toujours, alors que ça fait bien 5 mois que j'ai stop wow (j'ai même préco Sw:tor - http://i.imgur.com/J0eja.gif), mais j'aime bien ta façon d’écrire, que ce soit sur wow ou autre chose, donc je passe de temps en temps (je fais le tour de tout les blog et anciens blog de prêtres, histoire de me tenir au courant, et tu en fais parti quoi...

    RépondreSupprimer
  4. Mjk, des projets pour le prochain MMO Blizzard TITAN ? ou tu penses que tu ne serra pas tenté de te relancer sur un autre MMO ?

    RépondreSupprimer
  5. Bah ça fait plaisir à lire !

    Sinon je suis de ceux qui attendent avec impatience Guild wars 2 !

    Et puis on verra ce que Diablo3 nous apporte. Mais pour le moment sur le papier le renouveau il vient avec GW2.
    Je ferais surement un soigneur ! Wait&see ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et je fais surement partie des gens qui attendent ton retour aux affaires PvE avec impatience !

    RépondreSupprimer