Pages

samedi 24 septembre 2011

Mais allez-vous cesser ?!

Arrêtez, arrêtez. Vos affirmations insensées pour justifier des nerfs exagérés qui encouragent les moins motivés à rester des moules avariées.

Sur World of Warcraft la difficulté n'est pas liée à la courbe du temps, pourquoi justifier le manque de bon sens derrière des obligations de la vie réelle comme si c'était une excuse à la nullité virtuelle ?
 
J'en ai marre de lire les redneck de mmo-champion, le bon beauf américain pas très malin qui n'oublie pas de préciser qu'il se rend tous les dimanches à la messe. C'est absurde, je doute que le petit Jesus puisse vous apporter l'objet souhaiter pour votre avatar préféré au mieux vous aurez peut-être un parrainage gratuit offert par le paradis.


WoW et le PvE ce n'est pas vraiment une histoire de talent, bien que celui ci vous départagera du bon joueur pour vous hisser vers l'excellence. Une interface clair, des réflexes basiques de joueurs standards, de la curiosité et google. Des prérequis assez sélectifs en somme, au pire si vous trouvez ces contraintes élitistes vous pouvez toujours faire les examens dans l'armée de l'air pour devenir pilote de chasses cela semble plus accessible.

Quand un joueur particulièrement mauvais se justifie derrière des responsabilités IRL, j'ai envie de pleurer. Je l'imagine à peine se servir d'une imprimante, qui une fois qu'elle sort des pages blanches va appeler le service technique avant de vérifier les toners d'encre.
Est-ce que World of Warcraft est imposé comme loisir aux fonctionnaires ? Si c'est le cas faudrait plutôt les envoyer sur dofus, c'est bien dofus.

Le type qui met des gemmes force sur son mage, c'est le même type qui bosse chez UPS et qui balance votre commande de porcelaine dans son camion avec violence et fracas, car la bande "FRAGILE" était écrite à l'envers il ne pouvait pas la lire.
Le type qui n'arrivait pas à activer les hardmodes dans Ulduar est le vendeur de chez Micromania (MDR MICROMANIA.) qui vous conseille Tomb Raider quand vous demandez un survival horror.
Le type qui ne claque pas son CD alors que vous lui avez fait installer un boss mode, que vous le lui rappelez sur TS 3 fois avant, et pendant. C'est probablement le coiffeur qui vous a fait une coupe tecktonick lorsque vous lui avait demandé un truc simple et discret.

Il faut arrêter la mauvaise foi, le jeu a été simplifié depuis BC pour justement ne pas être trop contraignant pour les gens qui n'ont pas trop de temps à consacrer. Mais une fois connectés ceux ci s'investissent assez pour fournir le minimum requis pour avancer.
Arrêtez de chouiner si vous n'arrivez pas à tuer le même boss que votre voisin. N'abusez pas de la cupidité obscène de Blizzard pour arriver à vos fins.