Pages

mardi 30 août 2011

Nous recrutons pour notre pick up deluxe !

Ouais salut, ouais !

Vous ne le savez peut-être pas mais sur Kirin'tor alliance j'organise un pick-up fixe deluxe en r10 qui raid 2 soirs par semaine. (Mercredi et Dimanche).
Pourquoi que deux soirs ? Parce que je n'ai pas arrêté le PvE HL dans la meilleure guilde pour me taper des wipes avec des sous fifres d'un serveur moisi. http://www.wowprogress.com/pve/eu/kirin-tor (lol)

Le niveau global de ce serveur laisse à désirer, les joueurs des "top guildes" sont ultra médiocres et au mieux ils n'ont pas la grosse tête, mais très souvent ce sont des types capables de simuler un coma pour cancel leur apply dans une guilde TOP FR histoire de ne pas perdre la face en se confrontant à leur réel niveau. (true story)

Enfin bref, ce n'est pas très glorieux sur Kirin'Tor !

De notre coté, en tant que "pick up" fixe, nous en avons vu passer des connards. Des types qui depop après une soirée full loots, des mecs qui s'annoncent "20Kdps" et qui nous lâche du 12K... Pire des types qui se disent fat dps et qui pensent que faire 15K c'est énorme. Coté heal j'ai toujours du mal à me sevrer de mes 2 ans aux cotés des healers de chez Wraith... Mais bon on fait avec ce qu'on a !

Actuellement nous avons deux excellents tanks, du très très bon dps (War, rogue, hunter, mage, sp) nous pouvons nous permettre de faire Alysrazor HM à 3 heals sans se soucier de l'enrage. Sur Baleroc la moyenne se situe à 26K+ et elle ne cesse de monter au fur et a mesure que nous obtenons nos 4P T12 et que nous grapillons notre BiS normal.

Malgré nos deux soirs de raid, la progression dans les Firelands HM se fait vite. Mercredi nous serons à 2/7 (c'est fait!)mais nous sommes ralentit par le manque de stabilité concernant le dernier slot. Shannox HM nous a couté moins d'une dizaine de pull, Alysrazor aurait pu tomber en 3h si nous avions eu notre hunter habituel et non pas un type qui est mort à 100% sur la première phase tornade (le coté foireux du pick up).
Nous avons donc consacré que 4-5h au HM avec des pick ups remplaçant les membres fixes (vacances tout ça tout ça) sur 2 semaines, ce qui justifie donc notre 2/7.


Nous recherchons donc un troisième soigneur, DRUIDE ou CHAMAN (préférence pour le druide) qui se sent très bon healer et qui maitrise une off spec dps pour être capable de faire du 22K minimum sur un boss poteau comme Baleroc.
Une personne de confiance qui souhaite explorer le contenu HM en mode casual, avec des gens d'un bon niveau.
Il faut que vous soyez honnête avec vous même, se penser bon n'est pas suffisant, se remettre en question est important. Vous devez avoir le feeling PvE, vous donnez à fond à chaque try essayer de toper le recount sans fail, être toujours optimisé et préparé sur le boss à venir. Bref ce n'est pas parce que nous raidons peu que nous ne sommes pas performants et "élitistes".
Si vous correspondez à cette description mais que vous n'avez pas d'expérience concrète dans les Firelands ou que vous avez un stuff médiocre ce n'est pas un soucis, nous cherchons avant tout un bon joueur. Bring the player, tout ça tout ça.


De part le fait des nombreuses enfilades que nous avons subis, le système de loot n'est plus du /rand total il se fait désormais à l'attribution, si votre but c'est de faire gonfler votre ILVL au détriment d'un 6/7 HM stable en une soirée (objectif à moyen terme), allez vous faire enculer. (Ragna HM n'est pas envisagé pour le moment)
 
Saisissez votre chance, jouez peu, jouez bien.

Notre roster:

Mjik 


vendredi 19 août 2011

Dragonwrath, le bâton légendaire de Noël.

Tabard et bonne ambiance, des mots qui ne cessent de s'imposer avec constance. Révélation d'une communauté soudée où la moindre rencontre se conclue par la création d'un lien brodé par les biens faits de l'amitié.

Tous joueurs ont conscience de la fragilité de ce lien lorsque celui se trouve soudain confronter à la décision de qui s'octroiera ce magnifique objet violet.

"Il est trop beau en plus !"
La stratégie la plus fine est souvent de souligner le gain optimale que l'objet confère. Ainsi vous passez avant tout pour un joueur très doué qui passe son temps à planifier son équipement "BiS" (Best in slot).

Lorsque vous êtes un gros enfoiré, vous pouvez jouer de votre influence et mentionner votre implication tout comme votre importance dans le succès du down du boss. Essayez cette stratégie si vous avez l'accent du sud-ouest, vous avez un bonus charisme.

Ou plus simplement mettez vous en ML et cliquez sans états d'âme sur votre pseudo vous donnant tous les objets même ceux que vous ne pourrez jamais porter. Soyez insultants, provocateurs et revendiquez un groupe extrêmiste pour brouiller les pistes. Ce n'est pas votre avarice qui vous pousse à être une raclure mais votre plaisir de provoquer la société, vous gagnerez des points "zobmolotov" et "teubgrenade" auprès de votre gang local.

Mais au dessus du violet et de ses drames quotidiens il existe une couleur encore plus dramogène, elle s'associe au prestigieux rang légendaire, convoitise de tous les mortels, le orange.
Mon bro Clackbbw  éminent prêtre ombre de la guilde Wraith m'avoua le jour de l'obtention de son premier fragment pour entamer la création de Dragonwrath.
"Il n'y a plus de potos quand tu reçois du orange, les mecs te parlent plus... Je suis dégouté j'avais envie de le refuser"

Loin des crises des grosses guildes qui font du 25HM, Mjik, ma draeneï confectionne le sien lentement mais surement... Mais...Très lentement. En effet la collecte des objets requis dans le format 10N rivalise avec l'accumulation de preuves d'un épisode de Derrick director's cut.

Entre deux quêtes extrêmement bien scénarisées, à se demander si l'espace d'un instant nous ne sommes pas sur la chaîne Sci-fi tant les mises en scènes sont léchées... On peut compter les semaines passer jusqu'à ce que les 1000 cendres soient ramassées.

2 Drakes 1 Draenei
Ainsi j'ai pu comprendre pourquoi dans toutes les histoires les jeunes mages n'ont que des brindilles merdiques... A la fin de leur vie ils auront terminé de ramasser 230430 branches de sapins d'uranium qui ne poussent qu'une fois par décennie et ainsi avec une longue barbe, des rides et 2 ans à vivre ils possèdent un super bâton de mage pgm. Life is a bitch, uh ?

J'ai commencé ma quête à l'âge de 5 ans, lol.

Sachant que j'ai rejoint la guilde Wraith au tout début d'Ulduar, je n'ai pas pu obtenir Val'anyr dans les temps... Je dois avoir sur Mijika une 20aine de fragments. Ainsi c'est mon premier objet légendaire et évidemment il aura fallu que ce soit un peu pourrie et décevant !

Sur ce, je retourne devant la cheminée attendre le père noël m'apporter mon bâton légendaire... Monde de merde.

mercredi 3 août 2011

Besoin de me vider le coeur.

Je vais me servir de ce billet comme exutoire. Sans surenchérir dans la vulgarité, retenant ma langue pour ne pas vous choquer je tiens à dresser le portrait fielleux d'un rassemblement de joueurs désastreux.
Ne voyez là qu'une sorte de défouloir constructif, d'anecdotes sincères et en rien exagérées qui font de moi un écorché vif de cette déplaisante assemblée.

Le succès incontestable de ce jeu fait de sa communauté la plus grande et la plus forte du monde des MMORPG. Une plus forte population apporte forcément une plus grande diversité de caractères et d'esprits au sein des joueurs.
Quelque soit l'aspect du jeu pratiqué, qu'il soit PvE, PvP ou bien RP nous avons tous rencontrés quelqu'un pour qui nous avons naturellement une certaine animosité. Que ce soit dans son attitude, sa manière de jouer, ou sa façon d'appréhender le jeu.



Je ne vais pas vraiment verser ma bile sur les joueurs qui aspirent à faire du PvE sans s'investir un minimum, nous sommes tous plus ou moins d'accord sur cet état de fait. Quelqu'un qui s'engage à faire du PvE avec 24 autres personnes se doit d'accorder toute son attention sur son personnage et ses actions pendant le temps du raid. Dans le cas contraire c'est un manque de respect et une attitude paradoxale, mais ce n'est pas ce comportement perfectible et pas si gênant que cela qui m'affecte.

C'est avant tout la mauvaise foi omniprésente, le manque d'honnêteté, d'objectivité et de sincérité de la plupart des joueurs de ce jeu qui me consternent. Que ce soit dans le PvE compétitif, le PvE casual, le PvP Hl ou le RP il est impossible d'échapper à la connerie de son prochain. Pourtant prendre de recule pour un personnage que l'on voit à travers un écran c'est super évident bande de glands !!!
Il y'a énormément de choses que j'ai pu lire qui m'ont consterné et écoeuré.
Loin des attitudes de trolling exacerbées et des jeux forumesques où pull son prochain et enrager son lecteur pour lui faire proférer un flot d'injures et d'ignominies pour augmenter la consommation de e-popcorn, il existe des gens qui ont une attitude et tiennent des discours vraiment navrants.

Les divergences d'opinions et de visions du jeu ne sont pas les seules sources de déceptions, il y'a aussi les joueurs qui profitent de l'anonymat d'internet pour s'inventer une vie souvent se faire passer pour une fille, vous la faire à l'envers et vous embarquer dans leur spirale de mythomanes.

"Mais il nous fait quoi le MjK ?"

Vous vous demandiez tous pourquoi je bashais en boucle Millenium ? Pourquoi mettais-je tant de convictions à lamer cette bande d'empotés ? Pour la simple et bonne raison qu'ils étaient le fer de lance de la mauvaise foi puante du PVE HL. Ils avaient conscience de leur niveau réel, à chaque foutu palier qui s'annonçait ils se regardaient dans le blanc des yeux sans se dire à quel point leur prochain était un handicape pour leur avancée.
Et quel message laissaient-ils dans leur news pour conclure leur triste épopée ? Des excuses immondes, qui n'avaient en rien une influence sur leur "contre performance". Jamais ils n'ont salué les performances de la guilde Wraith qui leur a volé toutes les premières places françaises de manière fairplay. Toujours une bref news, avec des petites précisions sur le temps de jeu dans l'espoir de comparer, de justifier une telle branlée. Et cela est typique du "TOP10 PVE". Allez donc demander à la 8eme guilde fr pourquoi ils ne sont pas 5eme. Jamais ils vous diront qu'ils sont nuls et n'ont pas été à la hauteur. Au mieux ils vous diront que c'est la faute des applys, au pire ils vous diront qu'ils ont pas le temps de jeu des 6emes. Allez tous vous faire enculer.

Et derrière cette mesure de cyber quequettes, nous avons les "non concernés" souvent dans des guildes moins ambitieuses mais pas sans fierté qui viendront cracher sur la pseudo condition sociale des premiers: "chomeurs" "puceaux" "nazis" "malades mentaux" sans avoir assez de recule pour se dire que ces gens savent gérer un emploi du temps. Sans avoir l'intelligence, ni le respect de se dire qu'au lieu de se faire une soirée foot foireuse ils préfèrent tomber du boss. Ces gens là balancent salement des crasses en passant pour des gros beaufs à la vie bien triste avec la conviction d'être dans le vrai... J'éprouve vraiment de la pitié.


Et le PvP ? Hein ? Parlons en du PvP. Un conglomérat de joueurs qui associent leur image et leur paraitre avec un chiffre qui en plus de gonfler en exploitant n'est plus du tout représentatif d'un niveau de jeu décent.

Des mecs qui avec une compo FOTM break les 2K4 la veille au soir et en BG viennent traiter le monde de cafards, de déchets et de "duellistes" c'est pitoyable.
Les mecs qui n'arrivent pas à admettre la défaite et qui crachent immédiatement sur la classe et ses compétences, sans avoir l'intelligence de lire tous les spells de leur grimoire.

Le PvP sauvage, ce fameux PvP sauvage qui vous manque tant et qui est bien regretté de tous.
Se résumant un déballage de mytho et de mauvaise foi sans bornes sur le forum.
Si tu te prends une branlée, les mecs étaient en surnombre, et ce même si le type était bien tout seul. Si le mec tu le perfect, tu n'avais forcément pas de CD et tu étais afk jusqu'à 50%. Il est absolument indispensable de trouver une raison pour humilier son adversaire devant un publique qui s'en fout. Jamais un adversaire n'a de valeur, jamais il est un bon joueur... Sauf votre friendlist car il faute sucer pour être sucer. Mais au moindre dramas n'hésitez pas à cracher à la gueule de celui ci en lui rappelant ô combien vous l'avez PL et que vous êtes celui à qui il doit tout. Son stuff, son e-fame, sa copine, sa maison et son piercing au téton.

Sucer pour être sucer. Mythoner pour garder sa fierté. Rabaisser pour mieux s'imposer. Voilà une fois plus une attitude exécrable qui n'est hélas en rien minoritaire dans notre chère communauté.

ET MAINTENANT PARLONS DU RP !!!!!!!!!!!!!!!!

Le pire, le plus désespérant... Le jeu de rôle sur World of Warcraft, de quoi introduire le Dalaï-lama à la misanthropie, donner une vision triste et pathétique de la condition humaine... Tous ces gens en mal être qui cherchent à tout prix l'originalité et l'envolée épique au détriment de tous liens cohérents. Partant de bons sentiments malgré eux ils imposent leurs délires affligeants qui à leurs yeux n'ont rien d'alarmants. On pourrait bien passer au dessus de tout ça mais ils s'imposent et se montrent en guides, en exemples. Fissurant le sol fragile d'une communauté mal desservie par une charte moisie, des serveurs aux promesses trahies et sans encadrements précis. Et oui mes chers amis, le JdR est une simulation de l'anarchie.

Les différentes approchent se heurtent non pas avec des arguments constructifs et des concessions communes mais bien de la mauvaise foi typique, comme pour le PvP ou le PvE.
Il n'est pas question d'échanger ni de partager, il faut s'imposer et ignorer les arguments censés.
1 personne sur 20 accepte la critique constructive et courtoise. Les 19 autres vont se faire passer en victimes et se renfermer dans leur autisme. Quitte à voir les huitres se fermer, autant leur pisser dans la coquille.

Assumer d'être un con aux yeux de blaireaux n'est pas tellement gênant, derrière une vitre vous observez des lépreux faire du Hula hoop. Vous les laissez vous pointer du doigt "ouin ouin il est méchant" et puis en deux trois jours ils crèvent. Oui car leur existence est éphémère. Se rouler dans le caca c'est pathogène et ces gens ne sont pas fiables.

Une personne dans la partie description de son total RP (add on RP) met un lien vers son forum ou se trouve l'histoire de son personnage. Je l'aborde gentiment pour éventuellement soumettre (ouais faut mettre des gants dans les gants sinon on pourrait braquer la personne) la possibilité que son histoire n'est pas très cohérente. Elle m'a répondu "Bah vas lire mon histoire" bon... Admettons. Je recommence, elle me répond en me prenant pour un mongole "Tu as pas lu mon histoire" ... Elle a enchainé très vite sur un "Tu dois être jeune ^^". Elle n'arrivait pas à comprendre que le lien dans sa description menait à son forum pour la lire. A ce niveau de connerie j'ai préféré la BL. Et cette personne est partie pleurer pour me faire passer pour un méchant qui "insulte les débutantes". Non j'ai BL une demeurée, connasse.


Balance une histoire, bro.
Prenez une personne, sympathique avec qui vous créez une bonne entente sans avoir jouer en RP avec. Jouez à SC2 avec, invitez la sur TS, rigolez avec. Délires trollesques, 4chaniens bref. Des moments pas forcements détestables.
Cette personne souhaite RP avec vous, pourquoi pas. Celle ci parle des relations entre personnages, lui prévenant gentiment que mon personnage ne sera pas une "romance possible avec le sien" celle ci se montre de suite réticente à RP "Oui mais bon, si il y'a une barrière HRP, ça va flinguer mon RP blablabla"

tl;dr: SI ON PEUT PAS RPQ JE VEUX PAS JOUER D'ABORD.

Cette personne ayant des droits de modération sur KT-RP (le forum RP communautaire de Kirin'tor) va peu de temps après me ban 2 ans (lol) parce que j'ai utilisé un compte fake pour me foutre de la gueule de quelqu'un. "Inadmissible, omfg, permaban, drama drama" me disait-elle.

Choqué par sa réaction et l'ampleur de la sanction, je demande si elle déconne et elle dit non. Alors moi je lui dis d'aller se faire enculer, j'ai pas envie d'avoir des dramas queens dans mes contactes.

Pour la petite anecdote cette personne n'est pas une fille biologique, mais une transexuelle opérée. Et qu'elle a banni une personne qui l'a traité de "chose" juste 1 semaine. Et moi je me faisais ban 2 ans pour une petite blagounette. D'où ma réaction.



Cette personne en tant que personne BUTTHURT, rage et se permet de dire que je suis "raciste" en oubliant toutes les fois où elle a ri à nos blagues 4chanesques. (2nd degré total, mon style de fille préférée sont les blacks <3. haters gonna hate.). "Homophobe" en oubliant le fait que je suis très respectueux envers les filles comme elle, que j'ai un membre de la famille homo et que je l'adore ainsi que son compagnon ? (Bon sauf quand je l'ai clashé, j'étais mad et j'ai tenté d'être violent mais les mots dépassaient la raison hein, je me suis même excusé à froid) et j'ai oublié le troisième mot pour me qualifier et puis je m'en tape c'était peut-être moins révoltant.

Mais le plus pathétique dans l'histoire c'est qu'elle ose dire que mes persos ne respectent pas le lore. Alors que je m'efforce de maintenir une guilde Draeneï respectueuse des traits raciaux, cherchant à faire un RP des plus correctes. A bottez le cul des gens comme elle qui peuvent pas RP si ils peuvent pas RPQ derrière. Alors qu'avec son elfe aux dents taillées en pointes elle voulait me faire des cochonneries. Comment, comment peut-on être aussi laid avec soi même ?

Ouais, je vide mon sac ici car c'est mon blog... Je prends son exemple car c'est le plus indigeste de tous... On parlera pas des "nazi-lore" qui ont des rerolls porncraft et qui font faire du RPQ dégueulasse façon gonzo avec des niveaux 40.
On ne parlera pas des gens qui se disent "élitistes" mais qui nous servent un RP à chier sur la moquette bourré de ce qu'ils crient.
 
Toutes ces attitudes me filent la gerbe, et c'est pour ça que je conclue ce rage billet par un "LOL INTERNET"

@Rolistes:
Et à tous les cloportes que je fais pleurer, moi je troll, moi je vous mets le nez dans la merde. Vous pouvez me haire, me cracher dessus, m'insulter comme vous le faites et trouver que mon attitude et puante. Mais par pitié, ô par pitié comprenez que dans l'histoire, le mec qui réussit ce qu'il entreprend, c'est moi. Je fais les choses bien. Ayez au moins du respect pour vous même... Remettez vous en question. Vous wipez 10 fois sur Dakara, quoi. ALLÔ. Vous backpedallez, vous ne savez pas sertir votre équipement... Comment pouvez vous penser un seul instant que vous êtes capables de lire un background ? De construire une histoire simple et efficace sans partir dans la fantaisie (comme votre gameplay?)


Oh putain ça fait du bien. Après ça je vais être un bisounours à vie. Je suis plus mad. <3