Pages

mardi 22 février 2011

It's about time...

Ha-Ha ! S'exclame Nelson en me pointant du doigt. "Le vilain il n'a rien dit, le vilain a disparu !" mais sur l'interwebz on ne disparait pas, même David Coperfield n'a pas réussi à faire retirer sa sextape avec Claudia Chiffer du net, c'est pour dire.

Alors par quoi commencer ?

Pourquoi ai-je faibli et ai-je cédé aux douces caresses de Sophistie qui flattaient mon ego de Lama Sacré ?
Comme je l'avais expliqué sur le site Millenium, c'était pour dans un premier temps pisser sur l'enseigne depuis le magasin, histoire de prouver à mes chers lecteurs que je ne suis pas lama pour rien ! Ensuite, malgré tout le site millenium est très très visité et surement, souvent, par ceux et celles qui vous font wipe en héroïque. J'estimais que ma vision du jeu devait être "imposée" à cette partie des joueurs choyés par des guides mielleux qui ne leurs diront jamais "vous ne savez pas joué, faites un effort".

Bref, il y'à 2 mois j'ai arrêté brutalement le PvE HL, millenium wow a disband, une petite partie du roster se retrouve chez Wraith. Autant dire que celles et ceux qui avaient hurlé à la fin du monde en me voyant sur le site millenium ont eu raison.

Mais pourquoi as-tu arrêté de jouer mon petit Lama sacré ?

Et bien depuis la création de ce blog, je parle du massacre du gameplay qu'a connu le prêtre sacré... J'ai voulu arrêté avant la sortie de Cataclysme (certains se souviennent alors de la guilde de Mjk qui s'appelait ) mais convaincu par mon cher GM Gray je me suis laissé emporter par l'idée que le pve de Cataclysme serait GG.
Il n'avait pas tort, les rencontres en hard mode ont été plus ou moins réussie mais... de mon coté j'appuyais sur une touche comme un demeuré... PoH PoH PoH. A raison de 5h par soir + week end. On choppe très vite la cerise.
J'ai craqué très vite mais je me connectais car j'étais le seul prêtre sacré de la guilde et que je ne pouvais pas les lâcher pendant le progress, sauf que je pouvais plus m'empêcher d'afk, pendant les trashs, je me permettais de fake excuse le week end. Et ayant la place de "privilégié" se permettant de faire des caprices, j'ai préféré les planter définitivement que de continuer dans cette lancée. Quand on ne s'amuse pas sur un jeu vidéo je ne vois pas l'intérêt d'y jouer.
Ainsi, Mjk, du jour au lendemain disparu juste avant un 10/13 HM par la meilleure guilde FR.


Ma prêtresse se retrouve sur Kirin Tor, au nom de Mijika, une elfe de la nuit. Elle a rejoint ma draeneï Mjik ma petite chérie de toujours avec laquelle je joue avec des potes et je RP sans plus jamais me stresser pour la course au down.

Mais pourquoi avoir tué ce blog de façon brutale ?

Tout simplement car n'ayant plus de présence en raid pve HL de haut niveau avec d'excellents joueurs (et des moins bons :@) je n'ai juste plus de raison de me permettre de parler et partager des expériences que je ne peux plus vivre. Je ne peux plus nourrir des retours concrets et sérieux qui reflètent le gameplay et la pratique.
J'ai toujours été contre le blabla purement théorique concernant le healing, car c'est avant tout du skill.

Cependant ce blog risque de "vivoter" de nouveau avec des sujets un peu plus lama, un peu moins sacré.

Gros bisous à toutes et à tous et navré d'avoir déçu certains pour les points sus-cités.